*****************  COMMUNIQUÉ – 13 mars 2020  *****************

ÉVÉNEMENT REPORTÉ

Chers partenaires, convives et amis de la Fondation,

Considérant les derniers développements au sujet du Coronavirus, nous vous informons que l’événement-bénéfice prévu le 1er avril 2020 à Montréal est suspendu et sera remis à une date ultérieure à confirmer. Les modalités de report de l’activité seront transmises dès qu’elles seront établies.

Cette décision est prise à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec.

Cette soirée représentait une source de revenu importante pour le programme d’accessibilité au camp prévu à l’été 2020 pour les jeunes de milieux défavorisés ou à besoins particuliers. Ainsi, afin d’assurer la continuité de nos aides financières, nous tiendrons notre encan silencieux en ligne. Des détails vous seront envoyés dès qu’ils seront confirmés.

Étant donné que l’événement est reporté, nous ne procéderons pas systématiquement au remboursement des billets déjà vendus. Cependant, si vous avez des questions à ce sujet, svp communiquer avec nous par courriel à : info@fondationcampsodyssee.com.

Enfin, afin de pouvoir assurer la continuité du programme d’accessibilité, nous tiendrons une campagne de financement ponctuelle spéciale. Nous espérons rejoindre le plus grand nombre de personnes et compter sur votre générosité. Plus de détails à venir.

En espérant pouvoir compter sur vous pour nous aider à faire rayonner la relance de cet événement porteur.

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et support.

Rémi Bujold, président, pour
toute l’équipe de la Fondation des Camps Odyssée

 

**********************************

Pour faire un don au programme d’accessibilité de la Fondation, cliquez ICI

**********************************

 

Soyez des nôtres, le mercredi 1er avril 2020 au restaurant Mckiernan (5524, rue St-Patrick, Montréal) pour l’événement-bénéfice Odyssée des grands – Défi des chefs 2020.

Pour cette soirée, nous avons la chance de compter sur les comédiens Patrice Robitaille et François Létourneau comme maîtres de cérémonie. De plus, 4 excellents chefs acceptent le défi de vous faire déguster des bouchées créatives et espèrent remporter les honneurs. Nos chefs en vedette sont: David Forbes (Bistro le Hobbit), J.P Miron (Groupe Joe Beef), Isael Gadoua (McKiernan) et Francis Vadeboncoeur (Camp Minogami).

DJ Ringard saura également dynamiser cette soirée.

Les profits de l’événement seront utilisés pour rendre accessible l’expérience camp à des jeunes provenant de milieux défavorisés ou vivant une situation de vulnérabilité. Le programme d’accessibilité de la Fondation soutient également le programme Odyssée Aventures.

Pour vous procurer vos billets, cliquer ICI

Cliquer ICI pour prendre connaissance du plan de reconnaissance des partenaires

Au nom des enfants, MERCI !