POLITIQUE DE TARIFS ET REMBOURSEMENTS POUR CAMPS DE JOUR

POLITIQUE DE TARIFS

Pour officialiser votre réservation, nous devons recevoir un dépôt de 25$ par semaine au moment de la réservation (une carte de crédit sera nécessaire pour confirmer l’inscription). Le deuxième versement de 50% des frais restant est demandé pour le 1er avril. Le paiement final doit être fait pour le 1er juin. Les paiements peuvent être faits par carte de crédit (Visa et MasterCard), par service bancaire en ligne (avec un système tel qu’AccèsD de Desjardins) ou par chèque libellé au nom des Camps Odyssée. Vous pouvez également acquitter la totalité des frais en un seul versement.

Faites des économies! Chaque famille qui inscrit plus d‘un enfant à un séjour bénéficie d’un rabais de 10$ sur les frais d’inscription pour le 2e enfant et les suivants. Ce rabais est applicable pour les camps de jour de Bourg-Royal, de la Baie de Beauport et du Collège François-de-Laval.

De plus, un enfant inscrit à plus de 4 séjours au camp de jour Bourg-Royal, de la Baie de Beauport ou de François-de-Laval bénéficie des rabais suivants :

  • 5e séjour 10$
  • 6e séjour 20$
  • 7e séjour 25$
  • 8e séjour 30$

Une somme de 2$/séjour est ajoutée à tous les campeurs, aux fins de notre adhésion à l’Association des camps du Québec.

Le parent est invité à contribuer à la Fondation des camps Odyssée. Cette contribution volontaire permet à la Fondation de rendre nos camps accessibles à des enfants défavorisés.

Les camps de jour n’offrent pas de service de transport.

Les tarifs ne sont pas taxables.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

En cas d’annulation faite après le 1er avril, un montant de 25$ par semaine annulée sera exigé. Pour toute annulation faite à moins de 14 jours du début de la semaine inscrite, des frais de 40$ par semaine annulée sera exigé.

Une fois la semaine de camp commencée, les frais de camps seront remboursés uniquement en cas de maladie, en proportion du temps non couru et sur production d’un certificat médical. Il n’y aura aucun remboursement si l’enfant ne se présente pas au camp ou s’il quitte pour toute autre raison.